Nouvelle Série : Fédération 01 – Le Test

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle série avec Alain Janolle à paraître chez Soleil Productions :

Fédération 01 - Le Test Résumé Fédération 01 – Le Test

En 2029, une Fédération Spatiale extraterrestre pacifique propose à la Terre de l’intégrer. Il suffit alors que les humains réussissent un simple test mais ils échouent. Depuis, rien n’est plus vraiment comme avant.

New York, 2040. Un extraterrestre est mort, poussé du trentième étage du Hilton. Alex  Green, jeune inspecteur, est mis sur l’enquête que la toute puissante Fédération Intergalactique tente de ralentir. Dans ce monde où les humains sont des citoyens de troisième zone. L’enquête d’Alex va-t-elle lui faire comprendre la nature de ce fameux Test et son influence sur l’avenir de l’humanité…

Date de parution : 04 avril 2018

En voici la bande annonce :

BD Gest vous donne un aperçu de 9 planches en avant-première !

L’interview d’ANGE pour la sortie de la BD La Fédération 01 sur Sceneario :

« Sceneario.com: Gérard. Fédération est un retour pour toi sur un roman paru en 1996… 22 ans après avoir écrit La Mâchoire du Dragon aux Editions Fleuve Noir, comment as tu appréhendé l’écriture de cette Bande Dessinée?
Ange: Avec joie et détermination. Non, en fait, en flippant un peu comme à chaque projet. On savait que la Mâchoire était adaptable, mais encore fallait-il trouver le bon moment et le bon dessinateur. Et en discutant avec Alain, on s’est tous dit qu’on avait trouvé le bon dessinateur… et quand je vois le résultat, avec les couleurs d’Elvire, je me dis que la team est au point. Après, on espère que les lecteurs seront nombreux à penser la même chose, mais ça nous dépasse un peu… »

Lire la suite de l’article sur Sceneraio : ANGE nous parle de Fédération tome 1

Ce qu’ils en pensent :

avis amazon sur la BD La Fédération - 01

 

 

 

Sur le Forum de BD Gest : [PREVIEW] Fédération de Janolle et Ange (Soleil)

Aperçu de 4 Planches sur le site de l’éditeur Soleil Productions

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.